.
Open Imagination

Les patients hospitalisés

Avant de venir à l’hôpital considérez avertir votre famille ou amis de votre decision. Département de travail (aide soignants) au cas échéant. Toute personne qui pourrait vouloir vous rendre visite, comme soignants ou des voisins, ou quelqu’un de votre communauté de foi. S’il vous pla&icric;t téléphoner à la salle si vous avez eu des maladies récents tels que la fièvre, la diarrhée, des vomissements ou des éruptions cutanées ou des taches.

Open Imagination

Disposition

Prenez tous vos médicaments que vous prenez actuellement, y compris les inhalateurs, les vitamines et les produits à base de plantes dans leur contenant d’origine. Si possible, apportez une liste ?jour de tous vos médicaments et comment vous les prendre. S’il vous plaît éviter d’apporter des déodorants de type aérosol en raison de la sensibilité de nos détecteurs d’alarme incendie.

Open Imagination

Transport des patients

Si pour des raisons médicales, vous avez besoin d’ambulance, pour se rendre à l’hôpital, vous ou votre aide soignant devriez organiser cela avec la réception de la clinique.

Open Imagination

Séjour à l'hôpital

Notre équipe médicale va vous posez des questions sur: vos antécédents médicaux, votre état de santé actuel et la raison de votre admission. Tous les médicaments que vous prenez, les infections récentes, des informations personnelles vous concernant, vos besoins alimentaires, des problèmes avec votre vision, de la parole, de l’ouïe ou d’autres handicaps.

Open Imagination

Soins ambulatoire

Le terme ambulatoire implique la prise en charge médicale d’un patient, sans hospitalisation, ou d’une durée de quelques heures. On retrouve une prise en charge ambulatoire dans les services de dialyse ou de chimiothérapie, où le patient reçoit son traitement à l’hôpital, puis rentre chez lui pour poursuivre ses activité s quotidiennes.

Open Imagination

Changer de rendez-vous

Pour annuler ou modifier votre rendez-vous s’il vous pla ît téléphoner au numéro sur votre lettre de nomination. Cela peut nous permettre de donner votre temps de rendez-vous pour un autre patient. S’il vous plaît ne pas y assister si vous pensez que vous pourriez avoir la grippe ou de la diarrhée et des vomissements.

Open Imagination

Apportez avec-vous

Votre carte d’identité, carnet de santé et autres documents demandées par la clinique. Une note de tous les médicaments que vous prenez actuellement, y compris des vitamines, herbes, homéopathiques ou des remèdes alternatifs. Envoyer avec vous la liste de prescription (dans le cas échéant)..

Open Imagination

Arrivée a la clinique

S’il vous plaît remettre votre carte d’identité, carnet de santé et autres documents à la réceptionniste, qui vous dirigera vers la salle d’attente. Si la cliniques est occupée, nous allons vous dire et de vous donnez une mise à jour.

Open Imagination

A quoi s’attendre

La longueur d’un rendez-vous peut varier de sorte, s’il vous plaît assurez-vous que vous avez du temps à attendre en cas de retard. Vous verrez un consultant, un membre de notre équipe ou une infirmière, vous pouvez avoir un ami ou un parent présent quand vous les voyez. Si vous avez besoin d’autres rendez-vous, nous allons discuter de cela avec vous. Dès que les résultats des tests sont connus, nous vous contacterons.

Copyrights © 2015 Polyclinique International Hotel Dieu Abidjan